Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma boulimie
ma boulimie
Derniers commentaires
13 janvier 2014

Reprise en main

Ca doit faire 15 fois que j'ecris ça sur des blogs mais là je suis plus que motivée. L'enjeu est de taille : faire un bébé. Et pour ça j'ai bien des kilos à perdre ! 87.7 kilos ce matin à la balance, soit 7 kilos de plus qu'il y a 6 mois. En meme temps je n'ai plus mes regles depuis deux mois, je ne fais plus de sport et je mange n'importe comment depuis que j'ai reprit la fac. Deja on revoit l'alimentation simplement : moins en quantité, ne plus manger entre les repas, et arreter de manger des trucs tout preparé ! vive le bio et le fait maison !!! et puis bon reprise du sport ! du coup je recommence à noter ce que je mange sur le blog, le sport fait etc... et pis quelques recettes sympas and co ! 

 

Hier : 

 

matin: rien, levée à 12 heures ... 

midi : bavette + pates + yaourt nature et un café pour finir le tout 

soir : jambon de dinde ( deux tranches ), asperges, yaourt et deux chocolats ( ce que mon foi n'a pas du tout aimé ! ) 

sport : les soldes ça compte ? 

 

et ce matin pour feter ça reprise du sport : 10 minutes d'abdos, 10 minutes de jogging et 20 de marche à pied ( oui je tiens pas plus, avec crise d'asthme au bout ... hum peu etre pas le sport qu'il me faut ! ) 

Publicité
Commentaires
ma boulimie
Publicité
Archives
Publicité