Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma boulimie
ma boulimie
Derniers commentaires
19 mars 2012

plus, il m'en faut toujours plus

Ma thérapie m'aide beaucoup et me fait me poser des questions sur à peu pres tout. Aujourd'hui nous avons discuté du fait que je suis tres envieuse des autres. Pour mon physique je me compare toujours aux autres et je ne suis meme pas sure d'un jour etre satisfaite. Pour mon argent idem ... pour ce serveur à la con sur lequel je reviens toujours. Il faut que j'en ai plus que les autres, toujours plus. Je suis une eternelle insatisfaite. 

 

J'ai été longtemps sur un serveur de never. J'ai été joueuse, dm ... et il fallait que je sois aimée, aimée plus que les autres. Il fallait que je sois la préférée. Il y a peu j'avais completement abandonnée, et puis j'y suis repassée, par nostalgie ... mais non rien y fait je finis toujours par m'y enerver. Pourquoi est ce que je reviens toujours. 

 

C'est comme pour cette amie de lycée, pourquoi je reviens toujours vers ce qui me fait mal au final. On me bat mais il faut que je revienne, comme un bon petit chien. Il faut toujours que j'essaye, meme si ça ne marche pas. Il faut qu'on m'aime, il faut ... il faut en quelque sorte qu'on me donne l'amour que je ne suis pas capable de me donner. C'est deprimant. Et lassant .. 

Publicité
Commentaires
ma boulimie
Publicité
Archives
Publicité